Jésus + rien = tout est une autobiographie. Tout serviteur de Dieu doit faire face tôt ou tard dans sa vie au brisement ; c’est ce que l’auteur de ce livre a vécu. À travers l’histoire de Tullian Tchividjian il se dégage une vérité; c’est qu’au cœur du problème humain se trouve le problème du cœur humain et il n’y a qu’un seul être capable de produire une transformation intérieure. Bien qu’il soit pasteur Tullian Tchividjian n’avait jamais réalisé jusqu’à quel point il ne comprenait pas que Jésus peut satisfaire les besoins les plus profonds. À la lumière des écritures il nous explique comment Jésus est devenu son «Tout» et avec qui il trouva le repos et la liberté.
C’est dans une compréhension renouvelée qu’il apprend à ne vivre que de la grâce de Dieu à chaque jour et à se reposer sur ce que Jésus a accompli pour lui. Ce livre nous édifie et nous rappelle que Jésus est la nature et le fondement de la croissance chrétienne. L’équation Jésus + rien = tout en est la signification.
* note du pasteur Aaron : Suite à l’écriture de ce livre, l’auteur Tullian Tchividjian à vécu un échec personnel le disqualifiant du ministère pastoral. Non obstant ce fait, j’ai lu et aimé le livre et je crois qu’il est un ouvrage encourageant . Prions que M. Tchividjian continue à puiser son espérance en Christ.
Vous pouvez emprunter ce livre à la bibliothèque de l’église et vous pouvez l’acheter ici:
http://librairiechretienne.ca/produit/jesus-rien-tout/