Combler l’écart entre la passion de l’évangile et la poursuite de la sainteté
La sainteté est un bien grand mot qui a souvent une connotation négative auprès des gens; ce n’est pas un sujet très à la mode parmi les chrétiens. Dans son livre Kevin Deyoung met en lumière cette faille; nul ne peut atteindre la sainteté sans que Dieu travaille dans sa vie ; nul ne peut atteindre la sainteté sans déployer le moindre effort. L’auteur nous rappelle et nous montre l’importance et la nécessité de comprendre et rechercher la sainteté dans nos vies personnelles et dans notre vie d’église, que cela est possible parce que la sainteté est le but de notre rédemption, parce que Dieu en parle beaucoup et parce que nous servons un Dieu saint. Dans son livre l’auteur discerne ce que n’est pas la sainteté, il défait toutes les fausses idées largement répandues avant de définir clairement la vraie sainteté selon les écritures.
Après avoir lu ce livre j’en suis sortie édifiée parce que l’auteur aborde le sujet avec beaucoup d’encouragement sans accabler le lecteur.
Vous pouvez emprunter ce livre à la bibliothèque de l’église et vous pouvez l’acheter ici (possibilité d’achat en ebook):
https://publicationschretiennes.com/products/la-faille-dans-notre-saintete